Communauté d’Agglomération Porte de l’Isère - FRSH
51485
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-51485,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,fade_push_text_top,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
Communauté d’Agglomération Porte de l’Isère

CAPI, c’est parti

Frsh a eu l’immense plaisir de mettre en ligne le nouveau site de la Communauté d’Agglomération Porte de l’Isère (CAPI), une expérience formidable. La création de ce site nous a permis de dérouler toutes les composantes de l’UX design. Nous les avons poussées aussi loin que possible. Combinaison d’informations utiles, de fonctionnalités hyper pratiques et de contenus institutionnels (juste ce qu’il faut), soutenue par un graphisme efficace et captif, le site reflète donc parfaitement le savoir-faire de Frsh.
Pour porter ses valeurs et faire partager ses ambitions, l’identité de l’agglomération doit fonctionner comme une marque et s’afficher comme un emblème contemporain des valeurs du territoire et de la volonté de la collectivité. Le site se veut être un véritable portail / web 2.0 pour plus d’interactivité avec les usagers.

 

Objectifs :

Proposer une navigation fluide et aisée, rendre les contenus attractifs et fédérer une communauté.
Ce site reflète aussi la formidable complicité qui s’est installée entre tous les acteurs de ce beau projet. Mais ça, c’est plus difficile à voir. Quoique !

 

Visiter le site
www.capi-agglo.fr