« En 2016, nous avons totalement revu notre identité graphique. Nous avons commencé par changer le logo, que nous avons voulu à la fois sobre et très lisible. Il rappelle un plan de designer, il est droit, épuré, élégant (noir et blanc), impactant. La typo est bien spécifique (créée spécialement) et renforce l’aspect graphique et design. La charte est dans la continuité, du logo, avec des photos en noir et blanc pour un rendu graphique avec ajout de la couleur jaune qui réveille l’ensemble et permet d’insuffler du dynamisme et une touche de fraicheur / convivialité. Les chevrons et les lignes, également très graphiques amènent du mouvement et complètent l’ensemble. »
Laurence MASNOGLAV,
Chargée de communication chez Media Product
Cette agence spécialisée dans la création et la fabrication de stands sur-mesure a confié la réalisation de son site à Frsh !
Avec Media Product, c’est plus qu’une simple collaboration, c’est une histoire qui dure ! mediaproduct.fr est le premier site que nous avons créé pour le groupe. Au fil des années, nous nous sommes adaptés à l’évolution de la société, au niveau des structures qui la composent et au niveau du design.
Media Product, un savoir-faire indéniable
L’enjeu principal pour nous était de valoriser au maximum le savoir-faire de Media Product. Plusieurs axes ont été développés afin de répondre à cette problématique : mise en avant de l’équipe, des compétences, des réalisations, à travers des témoignages, des vidéos, des fiches métiers… Le tout, permettant de rassurer et d’apporter un côté humain, spécialiste du domaine.
Nous avons choisi de mettre en avant les nombreuses références de l’agence pour renforcer l’expertise de la société, à travers des visuels impactant et des animations subtiles au survol qui apportent du dynamisme au site.
Dernier enjeu et pas des moindres, l’adaptabilité. Suite à l’évolution de la charte de Media Product, notre équipe a été des plus réactive en adaptant le design à la nouvelle charte graphique de la société, renouvelée au cours de la création du site. Pas évident, mais on aime le challenge chez Frsh ! C’est ainsi que l’on y retrouve la prédominance des couleurs noir et jaune, ainsi que les flèches, symbole fort de la nouvelle identité de marque.
Le site est en ligne et connait désormais de belles performances depuis 2016 !
Vous avez des besoins en stands ?
Media Product se compose de deux autres entités pour lesquels nous avons également conçu les sites web :
- WEDIA, spécialiste de solutions modulaires haut de gamme et design
- EGGO, spécialiste dans l’agencement d’espaces
Grâce à leur vision à 360°, Media Product vous accompagnera de la meilleure des façons sur tous vos salons professionnels !