Lyon Hockey Club, sur la glace Frsh

Lyon hockey club

Le Lyon Hockey Club se lance un nouveau défi. Après avoir développé et inscrit le hockey mineur dans l’Élite des championnats de France, le club s’engage dans la construction d’un projet ambitieux et fédérateur : revenir en Ligue Magnus au plus vite.

Pour ce faire, le LHC s’est doté d’une nouvelle identité visuelle et bien sûr d’un nouveau site web.

« Nous cherchions un outil qui nous permettrait de partager tous les bons moments à venir avec nos supporter·trice·s, bénévoles, licencié·e·s, et bien sûr nos partenaires à qui nous devons donner en retour de leur investissement une visibilité de haute qualité. »
Philippe FILIPPI, président de l’association LHC

Nous avons élaboré un site WordPress avec pour objectif de satisfaire la curiosité des supporters notamment en ce qui concerne les joueurs et leurs statistiques. Ce qui implique l’installation de plusieurs modules, le décompte des prochains matchs, un calendrier mis à jour par l’équipe et très prochainement une mise à jour en temps réel avec les données de l’API de la fédération. Personne n’a été oublié, il y a un espace fan zone, accréditation presse, partenaires et des formulaires destiné à la recherche de bénévoles…

C’est surtout un site vivant et engageant qui reflète cette volonté de repartir à l’assaut de l’élite !

Lyon hockey club site officiel
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Contactez-nous !