« Nous avons fait appel une nouvelle fois au savoir-faire de FRSH pour la réalisation de notre site Web. L’ensemble de l’équipe a su nous accompagner depuis la phase de brief jusqu’à la mise en ligne définitive du site. Réactivité, accompagnement et force de propositions sont autant de qualités qui ont su nous séduire. »

Laurence MASNOGLAV,
Chargée de communication chez EGGO

L’été dernier, un nouveau défi nous a été lancé. Après avoir développé les sites de MEDIA PRODUCT et de WEDIA, notre client a fait appel une troisième fois à Frsh pour la réalisation du site d’EGGO.

Lancée en 2017, EGGO est une nouvelle marque appartenant au même groupe que MEDIA PRODUCT, spécialisée dans le design et l’agencement d’espace. Orienté BtoB, EGGO propose de transformer les espaces de travail en de véritables lieux de vie, que ce soit au niveau des bureaux, des espaces de vente ou d’accueil, et des showrooms. Bénéficiant d’une expertise de 30 ans dans le design et l’agencement d’espace, EGGO propose des solutions d’agencement d’espace globales, avec une maîtrise totale tant au niveau du design que de la technique.

Frsh en action !

L’enjeu pour nous était de distinguer les activités d’agencement d’EGGO, de celles du stand traditionnel avec MEDIA PRODUCT, et du stand modulaire avec WEDIA, à travers la création d’une nouvelle vitrine pour EGGO.

L’objectif était donc de proposer un nouveau site, à l’image de la marque nouvellement créée, à partir de pistes graphiques prédéfinies. Ainsi, nous avons développé un site one-page au graphisme chic et épuré, sans fioriture pour insister sur le côté expérience et sérieux.

Afin d’être fidèle aux attentes du client, nous avons mis en place un parcours utilisateur optimum et valorisé les expériences clients à travers les projets. Il s’agit de l’unique rubrique (avec les articles) qui renvoie vers une page dédiée, ce qui met en lumière les réalisations. On y retrouve des images plein écran de scénarisations, véritables conteurs d’histoires qui valorisent l’image de la marque.

Défi relevé pour FRSH !

Contactez-nous !