fbpx

Une bonne différence fait un bon positionnement !

Différence positionnement

Tout webmarketer un peu sérieux vous le dira : « si vous êtes différent, on vous remarquera ».

« Remarquera où ça ? », lui répondrez-vous en masquant au mieux votre air étonné (Depuis « Itinéraire d’un enfant gâté », on sait que l’air étonné est l’ennemi du businessman).

« Sur le web et les réseaux sociaux. », enchaînera-t-il avec un geste d’emphase et un soupçon de triomphalisme devant votre air surpris qui, malgré vos efforts, ne passera pas inaperçu… « Et comment fait-on pour être différent ? » demanderez-vous en vous retournant vers Antoine, qui, lui au moins, aime délivrer des conseils pour vous être vraiment utile.

« Vous réalisez un benchmark. Vous étudiez les tendances de votre marché et ses best practices. Vous faites de vos différences votre positionnement. Et pour savoir comment vous vous y prenez, vous lisez les 3 prochains refrsh consacrés à ces sujets à partir du 7 novembre ! »

Contactez-nous !