Accueil » Blog
Tout savoir sur le Webdesign, SEO, Référencement, CM et bien plus
La stratégie employee advocacy : quand vos collaborateurs parlent de votre marque
Aujourd’hui, avoir un discours commercial ne fait pas davantage vendre, on recherche plus d’authenticité et de spontanéité naturelle dans les propos tenus vis-à-vis d’une marque. Alors comment communiquer en tant
Catégories
Catégories
- Conseils pratiques (45)
- Digital (31)
- Divers (1)
- Ecommerce (4)
- Ergonomie (8)
- Partenariat (6)
- Récréation (4)
- Référencement (13)
- Réseaux sociaux (4)
- RSE (4)
Les plus grandes marques en perdent leurs voyelles !
Un monde sans voyelles, ça vous dit ?
Soyez pragmatique, procrastinez !
Dans un projet, il faut du rythme, mais il faut aussi de la persévérance, beaucoup, et, de la procrastination, un peu. À première vue, la procrastination est l’ennemi du chef de projet, mais aussi du client, du créatif, du développeur
Frsh, imprononçable mais audacieuse !
Vidéo parodique du film RRRrrr ! ! ! Comment ça vous n’arrivez pas à prononcer notre nom ? Frrrrrsh… rrRRRR, frrRRsh ?
Tout est dans le rythme !
Le rythme, c’est très important quand on danse la carioca ! Pensez-vous que ça le soit moins quand on réalise un site Internet ? Non, bien sûr. Dès qu’on lâche un peu le rythme, on perd le fil du projet et les
Un bon cadrage pour moins de débordements
Pour définir les contours de votre projet, vous pouvez vous réunir avec vous-même (au moins, la réunion démarrera à l’heure)… ou vous pouvez constituer un comité de pilotage. Ce comité est chargé de suivre le projet. En y étant associé
Olivier Allain, la communication performante !
Frsh accompagne le préparateur physique Olivier Allain, dans sa communication digitale. L’audience est au rendez-vous avec plus de 30 000 vues pour certains articles du blog, et un nombre grandissant de fans sur sa page Facebook. À suivre avec l’ouverture prochaine
Clinique Victor Hugo – Groupe Vivalto
La très parisienne Clinique Victor Hugo a souhaité revoir complètement son site web dans l’esprit du Groupe Vivalto nouvellement repreneur de la Clinique. Objectifs : Un site facilement mis à jour, rassurant pour les patients et les proches, informatif pour le
Like ta mère ! L’engagement sur les réseaux sociaux
Les réseaux, l’alpha et l’oméga, du développement commercial ? C’est l’idée qui se répand au sein des équipes marketing et commerciales elles-mêmes. Comment ne pas les croire, elles qui sont à la pointe de l’action ! Mais si on comprend bien le
Benchmarkez-vous le bien !
Pour votre benchmark, commencez d’abord par choisir des concurrents significatifs : les leaders (si ce n’est pas vous), les suiveurs, les audacieux, les classiques… Bref, faites un choix malin. 8 à 10 devraient suffire. Ensuite, analysez l’ensemble des sites selon les
Une bonne différence fait un bon positionnement !
Tout webmarketer un peu sérieux vous le dira : « si vous êtes différent, on vous remarquera ». « Remarquera où ça ? », lui répondrez-vous en masquant au mieux votre air étonné (Depuis « Itinéraire d’un enfant gâté », on sait que l’air étonné est
Les plus grandes marques en perdent leurs voyelles !
Un monde sans voyelles, ça vous dit ?
Soyez pragmatique, procrastinez !
Dans un projet, il faut du rythme, mais il faut aussi de la persévérance, beaucoup, et, de la procrastination, un peu. À première vue, la procrastination est l’ennemi du chef de projet, mais aussi du client, du créatif, du développeur
Frsh, imprononçable mais audacieuse !
Vidéo parodique du film RRRrrr ! ! ! Comment ça vous n’arrivez pas à prononcer notre nom ? Frrrrrsh… rrRRRR, frrRRsh ?
Tout est dans le rythme !
Le rythme, c’est très important quand on danse la carioca ! Pensez-vous que ça le soit moins quand on réalise un site Internet ? Non, bien sûr. Dès qu’on lâche un peu le rythme, on perd le fil du projet et les
Un bon cadrage pour moins de débordements
Pour définir les contours de votre projet, vous pouvez vous réunir avec vous-même (au moins, la réunion démarrera à l’heure)… ou vous pouvez constituer un comité de pilotage. Ce comité est chargé de suivre le projet. En y étant associé
Olivier Allain, la communication performante !
Frsh accompagne le préparateur physique Olivier Allain, dans sa communication digitale. L’audience est au rendez-vous avec plus de 30 000 vues pour certains articles du blog, et un nombre grandissant de fans sur sa page Facebook. À suivre avec l’ouverture prochaine
Clinique Victor Hugo – Groupe Vivalto
La très parisienne Clinique Victor Hugo a souhaité revoir complètement son site web dans l’esprit du Groupe Vivalto nouvellement repreneur de la Clinique. Objectifs : Un site facilement mis à jour, rassurant pour les patients et les proches, informatif pour le