Tout savoir sur le Webdesign, SEO, Référencement, CM et bien plus

Bonnes pratiques site internet

« Less is more », « laisse, c’est mort » ou les deux  ?

Les mauvaises pratiques c’est mal ! Aujourd’hui nous aimerions vous sensibiliser sur les codes du web (hé non, on ne vous parle pas de codage, mais bien des bases fondamentales

Catégories

Référencement visibilité sur le web
Référencement

Comment référencer mon contenu  ?

Vous n’arrivez pas à améliorer votre visibilité, ou votre site n’est pas bien placé dans les moteurs de recherche  ? Voici les bases du référencement, pour gagner en visibilité efficacement. Qu’est-ce que le référencement  ? Appelé SEO dans le jargon (pour Search

Application mobile
Conseils pratiques

Site mobile, application mobile ou les deux  ?

205. C’est, en milliards, le nombre d’applications mobiles téléchargées chaque année¹. 90  %, c’est le pourcentage du temps passé dédié aux apps². Ces chiffres, en constante progression, pourraient faire penser que l’application mobile est l’avenir du web, et que c’est vers

Benchmark
Référencement

Pourquoi vous faut-il un audit de référencement  ?

Beaucoup d’articles portent sur le référencement, le SEO (search engine optimisation), le référencement naturel et payant (SEA), c’est un des vastes sujets qui intéressent marketeurs et clients et les bonnes pratiques se renouvellent fréquemment. Allons directement à l’essentiel pour voir

Menu burger
Ergonomie

Menu burger, gare à l’indigestion  !

Popularisé avec l’émergence des sites mobiles, le menu burger alimente également de nombreux sites desktop. Sur ces derniers, la raison de son utilisation ne se fait pas pour des raisons ergonomiques, mais pour des critères purement esthétiques. Et c’est là que

Digital

Les experts d’une agence digitale

Les indicateurs clés de performance ou KPI sont les alliés dans la durée de votre communication digitale.
Pourquoi ? Ils vont vous aider à évaluer le succès de votre site Internet mais aussi, et c’est sans doute le plus important, d’en mesurer l’efficacité.

Recherche vocale
Digital

L’émergence de la reconnaissance vocale

2019 est véritablement l’année du mobile avec la décision de Google de choisir une stratégie « Mobile first » qui consiste à privilégier les sites conçus pour la version mobile plutôt que desktop. Si vous ne voyez pas de quoi il s’agit,

Piliers référencement SEO
Référencement

Les 4 piliers du SEO

Le référencement (SEO) d’un site est souvent l’action principale dans la stratégie digitale. Google fait évoluer son algorithme à un rythme effréné, il vous faut quelques repères pour suivre votre référencement  : Le premier pilier du SEO est de l’ordre technique

déconfinement opportunités digitales
Conseils pratiques

Vous avez dit retour à la normale  ?

Nous vous proposons dans cet article une méthode pour répondre à ce grand enjeu qui est le déconfinement. Vous n’avez peut-être pas envie de faire comme avant, cette période vous a fait vous poser beaucoup de questions sans réponses et

Référencement visibilité sur le web
Référencement

Comment référencer mon contenu  ?

Vous n’arrivez pas à améliorer votre visibilité, ou votre site n’est pas bien placé dans les moteurs de recherche  ? Voici les bases du référencement, pour gagner en visibilité efficacement. Qu’est-ce que le référencement  ? Appelé SEO dans le jargon (pour Search

Application mobile
Conseils pratiques

Site mobile, application mobile ou les deux  ?

205. C’est, en milliards, le nombre d’applications mobiles téléchargées chaque année¹. 90  %, c’est le pourcentage du temps passé dédié aux apps². Ces chiffres, en constante progression, pourraient faire penser que l’application mobile est l’avenir du web, et que c’est vers

Benchmark
Référencement

Pourquoi vous faut-il un audit de référencement  ?

Beaucoup d’articles portent sur le référencement, le SEO (search engine optimisation), le référencement naturel et payant (SEA), c’est un des vastes sujets qui intéressent marketeurs et clients et les bonnes pratiques se renouvellent fréquemment. Allons directement à l’essentiel pour voir

Menu burger
Ergonomie

Menu burger, gare à l’indigestion  !

Popularisé avec l’émergence des sites mobiles, le menu burger alimente également de nombreux sites desktop. Sur ces derniers, la raison de son utilisation ne se fait pas pour des raisons ergonomiques, mais pour des critères purement esthétiques. Et c’est là que

Digital

Les experts d’une agence digitale

Les indicateurs clés de performance ou KPI sont les alliés dans la durée de votre communication digitale.
Pourquoi ? Ils vont vous aider à évaluer le succès de votre site Internet mais aussi, et c’est sans doute le plus important, d’en mesurer l’efficacité.