Optimisation SEO – 1er pilier technique
Pour un bon référencement, il faut traiter les 4 piliers du SEO et pour ce qui est du premier pilier, il faut d’abord s’assurer que votre site soit bien construit

Optimisation SEO – 2e pilier : contenus
Le site doit être rapide, cohérent et sympathique ! On a vu que dans le 1er pilier, plus orienté technique, comment rendre le site plus rapide et également parfaitement cohérent. Nous avons déjà abordé le sujet de comment référencer son contenu,

Quand et pourquoi refaire son site ? Mais, surtout, avec qui ?
Votre site n’est plus dans l’air du temps et ne répond plus aux attentes des internautes ? Refaire son site c’est autant repenser au design que revoir les outils techniques qui le compose, à savoir CMS, plugins et sécurité. Pourquoi refaire

L’émergence de la reconnaissance vocale
2019 est véritablement l’année du mobile avec la décision de Google de choisir une stratégie « Mobile first » qui consiste à privilégier les sites conçus pour la version mobile plutôt que desktop. Si vous ne voyez pas de quoi il s’agit,

Réaliser un site e-commerce en 13 étapes
Étape #1 : La définition du projet Stratégie de diffusions des produits Définition de la gestion des stocks, liaison avec la caisse et des modes de règlement (module bancaire), plateformes de livraison Contenu à rapatrier si site existant Gestion des avis

Le processus Frsh pour réaliser un site web en 13 étapes
La définition du projet Quels sont les objectifs et les besoins ?Définir les contours du projet en étudiant le contexte, les cibles et la concurrence. Être créatifs ! Étude en amont Avant de construire le dossier, quelques pré-requis s’imposent :Réservation du nom de

Les réseaux sociaux, pourquoi les développer ?
Les réseaux sociaux sont ancrés dans notre quotidien. Bien loin du phénomène de mode, ils sont devenus bien plus que des supports de communication. La présence des entreprises sur les réseaux sociaux ne fait pas encore l’unanimité dans les équipes.

Comment faire un bon référencement ?
Créer un site pour promouvoir son activité est le premier pas vers votre visibilité, mais le web regorge de ressources et il vous faut vous démarquer coûte que coûte ! Qu’est-ce que le référencement Google ? Le référencement est primordial. Il s’agit

Les 12 principaux KPI à surveiller
Les indicateurs clés de performance ou KPI sont les alliés dans la durée de votre communication digitale.
Pourquoi ? Ils vont vous aider à évaluer le succès de votre site Internet mais aussi, et c’est sans doute le plus important, d’en mesurer l’efficacité.
Ce recueil vous donne les clés pour comprendre comment les internautes l’utilisent, les KPI vous permettront d’identifier ses points forts et ses points d’amélioration en vue de le rendre plus performant.

Tous les contenus sont roi
On le sait, le contenu est primordial pour un bon référencement, mais quel type de contenu et surtout quel type de format ? Il existe en effet de multiples façons d’écrire, et l’intérêt est de varier les différents formats afin d’éviter

Mobile first : votre site est-il bien positionné sur Google ?
Depuis déjà deux ans, Google pousse le référencement des sites ayant une version mobile au détriments de certains sites jugés trop desktop. Ce changement est dû aux nouvelles habitudes des utilisateurs car aujourd’hui la majorité des requêtes dans le monde sont

L’accessibilité, un atout indispensable pour votre site web.
Les nuances de handicap sont infinies et un site web ne peut être accessible à tout le monde. Un travail sur son accessibilité permettrait de le rendre disponible au plus grand nombre. Aujourd’hui, 15 à 20 % de la population souffrent

Les experts d’une agence digitale
Les indicateurs clés de performance ou KPI sont les alliés dans la durée de votre communication digitale.
Pourquoi ? Ils vont vous aider à évaluer le succès de votre site Internet mais aussi, et c’est sans doute le plus important, d’en mesurer l’efficacité.

Quand et pourquoi refaire son site ? Mais, surtout, avec qui ?
Votre site n’est plus dans l’air du temps et ne répond plus aux attentes des internautes ? Refaire son site c’est autant repenser au design que revoir les outils techniques qui le compose, à savoir CMS, plugins et sécurité. Pourquoi refaire

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Réaliser un site e-commerce en 13 étapes
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Le processus Frsh pour réaliser un site web en 13 étapes
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Les réseaux sociaux, pourquoi les développer ?
Les réseaux sociaux sont ancrés dans notre quotidien. Bien loin du phénomène de mode, ils sont devenus bien plus que des supports de communication. La présence des entreprises sur les réseaux sociaux ne fait pas encore l’unanimité dans les équipes.

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Créer un site pour promouvoir son activité est le premier pas vers votre visibilité, mais le web regorge de ressources et il vous faut vous démarquer coûte que coûte ! Qu’est-ce que le référencement Google ? Le référencement est primordial. Il s’agit

Les 12 principaux KPI à surveiller
Les indicateurs clés de performance ou KPI sont les alliés dans la durée de votre communication digitale.
Pourquoi ? Ils vont vous aider à évaluer le succès de votre site Internet mais aussi, et c’est sans doute le plus important, d’en mesurer l’efficacité.
Ce recueil vous donne les clés pour comprendre comment les internautes l’utilisent, les KPI vous permettront d’identifier ses points forts et ses points d’amélioration en vue de le rendre plus performant.