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La stratégie employee advocacy : quand vos collaborateurs parlent de votre marque
Aujourd’hui, avoir un discours commercial ne fait pas davantage vendre, on recherche plus d’authenticité et de spontanéité naturelle dans les propos tenus vis-à-vis d’une marque. Alors comment communiquer en tant
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Choisir l’UGC pour sa stratégie de contenu
Aujourd’hui, chaque marque doit soigner son image en ligne. Site internet, Réseaux sociaux, ou encore Newsletters, les formats sont nombreux ! Alors, pour assurer la cohérence de votre communication digitale, il est essentiel de définir une stratégie de contenu. Parmi elles,
Tendances social media 2022 : Quelles sont les 7 tendances à suivre ?
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Augmentez votre visibilité sur les réseaux sociaux en 7 astuces
Aujourd’hui toute entreprise se doit d’être présente sur les réseaux sociaux pour gagner en visibilité et en crédibilité. Mais pour cela, encore faut-il savoir les exploiter correctement. C’est pour cela qu’aujourd’hui nous allons vous donner 7 conseils afin d’optimiser la
Lancer sa campagne Google Ads
Qu’est ce qu’une campagne Google Ads ? Le référencement payant (SEA) permet d’atteindre plus rapidement les premières positions de résultat de recherche sur Google en fonction d’un budget personnalisé. Il s’agit de créer des annonces sponsorisées répondant parfaitement à un besoin
Optimisation SEO – 4e pilier : les liens entrants
Les liens entrants, ou fameux backlinks pour les plus initiés, sont l’un des éléments incontournables pour optimiser son référencement naturel (SEO). Ces liens contribuent à améliorer votre notoriété en optimisant votre position sur les moteurs de recherche. Ou comment faire
Optimisation SEO – 3e pilier : Fréquence de publication
Vous avez établi une stratégie rédactionnelle sur la base d’objectifs sémantiques et fonctionnels. Vous vous êtes assurés que votre site soit bien optimisé pour le référencement (voir le 1er pilier), qu’il soit complété avec du bon contenu (voir 2e pilier).
Optimisation SEO – 2e pilier : contenus
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Optimisation SEO – 1er pilier : technique
Pour un bon référencement, il faut traiter les 4 piliers du SEO et pour ce qui est du premier pilier, il faut d’abord s’assurer que votre site soit bien construit au niveau technique. Le site doit être rapide, cohérent et
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Les fiches d’établissement permettent de renseigner facilement l’internaute sur le type d’entreprise, l’adresse, les horaires, les avis, etc. Disponibles à droite des résultats de recherches et sur les cartes lors d’une recherche sur Google Maps. C’est donc un vrai plus
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« Less is more », « laisse, c’est mort » ou les deux ?
Les mauvaises pratiques c’est mal ! Aujourd’hui nous aimerions vous sensibiliser sur les codes du web (hé non, on ne vous parle pas de codage, mais bien des bases fondamentales pour assurer l’efficacité de son site). L’équipe Frsh vous a concocté
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